top of page
Géométrie relationnelle foulards

Quelques témoignages

Benoît

J'ai eu la chance de participer à différents ateliers dispensés par Isabelle et Jean-Bernard, dont le dernier sur la géométrie relationnelle. Il est passionnant de plonger dans la compréhension et la mécanique de la communication afin de progresser intimement et améliorer ses rapports aux autres. L'atelier allie théorie et mises en situation, le tout encadré avec humour et bienveillance par Isabelle et Jean-Bernard.

Lucas

Cet atelier a littéralement changé ma vie. Les outils simples et efficaces que j'y ai découverts m'ont permis de régler des problèmes récurrents de communication avec mes proches et tout particulièrement mes enfants.

Merci Isabelle et Jean-Bernard de m'avoir permis de vivre cette riche expérience.

Lise

Que de belles découvertes dans cet atelier ! J'y ai rencontré de belles personnes, et j'ai apprécié d'y apprendre les ressorts d'une communication ajustée, à commencer par celle que j'établis avec moi-même..!

J'ai aimé votre accompagnement, votre patience, vos qualités pédagogiques et aussi votre créativité de couple.

Pour tout cela, merci !

Jane

Une parenthèse pour un travail personnel tellement nécessaire et enrichissant. La bienveillance du groupe, d’Isabelle et Jean-Bernard, m’a accompagnée tout au long de ces ces 4 jours. Je repars avec des outils applicables et à exercer ainsi qu’un éclairage sur ma relation aux autres et à moi même. 

Martine

Un joli rêve, dans un cadre sécurisé, sans jugement, entouré de bienveillance, à la découvertes de nouveaux outils présentés avec talent par Isabelle et Jean-Bernard.

L'utilisation de ses outils m'a donné du fil à retordre, mais quelle respiration quand tout se démêle..! Prendre soin de soi dans le bon lien, dans la relation à soi et à l'autre : tout un programme à cuisiner, assaisonner, infuser...

J'ai ressenti beaucoup de force dans ce groupe, dans nos échanges, nos partages, l'écoute, les émotions, les rires, la joie.

Le plus : être et se sentir accompagnée au fond de soi.

Un mois s'est écoulé, je suis encore portée par l'apaisement et la joie que j'ai ressentis le lendemain de ces 4 journées.

Caroline

L'atelier géométrie relationnelle a été un des plus interactifs tout en permettant de travailler sur soi. J'ai apprécié la dynamique et ai maintenant des clefs supplémentaires qui me serviront au quotidien. Un groupe parfait également tout en bienveillance.

Yves et Elsa

L'expérience que nous avons faite avec vous dans cet atelier a redonné à notre couple un élan créatif,  nous a permis de mieux nous comprendre et de revisiter utilement notre projet de couple.

Merci encore de votre accompagnement bienveillant et chaleureux.

Claire

Que dire ? J'ai tout aimé : le groupe, l'ambiance, le contenant et le contenu..! Merci encore pour votre accueil et votre accompagnement exceptionnel. Je repars avec la mémoire de mon cerceau et de mon pouvoir personnel, et avec au cœur la confiance d'une relation à moi-même et aux autres beaucoup plus apaisée.

Nathalie

J’ai vécu 4 jours d’une intensité rare. 4 jours comme une parenthèse pour soi, en soi et avec d’autres, pour comprendre, expérimenter, ressentir les ressorts, les rouages, les enjeux de la relation à soi et aux autres, dans une atmosphère d’une extrême douceur de la part du groupe et de vous 2. Les émotions sont puissantes, certains moments plus difficiles selon l’histoire de chacun, il est primordial de les accueillir et le groupe est fort et rend fort. 

 

Ce fut une incroyable plongée au cœur des méandres de la communication, de la relation à soi et aux autres. Un voyage individuel et collectif, plein d’empathie, d’écoute et de générosité accompagné avec beaucoup de tolérance,  de bienveillance et de professionnalisme par vous 2. Je repars avec des outils à faire fonctionner dans les situations du quotidien, enrichie d’une expérience incomparable et portée par l’intensité des moments partagés, les bienfaits déjà présents et l’espoir de poursuivre dans cette voie de liberté intérieure. 

 

Un immense merci à vous 2. 

Je suis encore portée par une belle dynamique et pour l’instant je ne ressens plus de colère. 

bottom of page